Le maintien des effectifs actuels d'une part, et le rejet d'autre part d'un mode de négociation qui exclut par principe toute possibilité de traitement équitable des personnels sont les conditions nécessaires sans lesquelles il nous paraît difficile de bâtir un bon protocole.
Lire, lienci dessous, la déclaration complète de l'USAC-CGT au CT-DGAC ce matin mardi 31 mai 2016.
Déclaration liminaire USAC-CGT au CT-DGAC du 31 mai 2016
31-05-2016
Publications assoc|iées
Tous les représentants du personnel ont choisi le camp de la sécurité aérienne en décidant de soutenir les contrôleurs aériens mobilisés pour une organisation du travail saine et sécuritaire.
Déclaration liminaire du CSA du CRNA-Nord du 19 novembre 2025
Le CSA du CRNA-SE du 7 novembre 2025 a été l'occasion d'apprendre les dernières nouvelles concernant le regroupement des BTIV. Spoiler Alert... Elles ne sont pas bonnes !
Le 7 novembre s’est tenu le Comité Social d’Administration du CRNA-Sud Est. Même si nous y avons abordé les sujets « habituels » de fin d’année, nous regrettons que d’autres sujets, tout aussi primordiaux, ne soient pas mis à l’ordre du jour par l’administration
Voici un compte rendu des votes exprimés en CSA SEAC PF du 28 octobre 2025
Voici un compte rendu des votes exprimés en CSA SEAC PF du 4 novembre 2025


