Mobilité et avancement

L'USACcgt est présente dans toutes les instances et travaille en amont sur les campagnes de mobilité et d'avancement. Téléchargez les tableaux des dernières AVE, résultats de commission de mobilité (précédemment "CAP"), d'avancement et FIDELO, dès leur sortie le jour même.

Les Lignes Directrices de Gestion (LDG) qui règlementent la mobilité et l'avancement sont disponibles ici

Retrouvez ici le guide de la mobilité (màj 11/2021)

1. [Fiche référence Réforme de la fonction publique] Rôle des représentants syndicaux : qui peut m'aider ?
  2. [Fiche référence Réforme de la fonction publique] Mobilité et avancement
  3. [Fiche référence réforme de la fonction publique] Les nouvelles instances de dialogue social
  4. [Fiche référence Réforme de la fonction publique] CAP et CCP: le nouveau rôle

Pour retrouver les AVE et résultats de mobilité avant 2021, et les prérogatives actuelles des CAP, c'est disponible ici