Publications des sections locales

Filtrer par :
Préavis de grève des IESSA de Corse du 26 juillet au 01 août 2018.La réunion de conciliation aura lieu le mardi 24 juillet 2018 à 11h30 en salle MERCANTOUR au siège du SNA/SE à Nice.Après une intense négociation, les syndicats (CGT & UNSA) et la DSNA ont signé le 27/07 un relevé de conclusion et le préavis de grève a été imédiatement levé.
Mercredi dernier se tenait le Comité Technique ENAC. Le but ? Faire supporter à 41 ICA (instructeurs circulation aérienne) la charge de formation de 52, avec les impératifs de qualité que l'on sait. Objectif illusoire : aucun des deux « projets » présentés n'a d'ailleurs été retenu. Vous trouverez en pièce jointe notre compte rendu.
Le service exploitation a décidé de mettre en place les vacations complémentaires au CRNA-Nord. Aucune information préalable des responsables d'équipes ou des organisations syndicales sur le calendrier de ces vacations. L'USACcgt a donc demandé à l'administration les chiffres expliquant les dates choisies, car l'impact est réél sur les conditions de travail des ICNA. Notre demande n'a

Informations mobilité et avancem|ent

L'USAC-CGT est présente dans toutes les commissions paritaires. Télécharger les tableaux des dernières AVE, résultats de commission de mobilité ou le compte rendu de votre CAP/CAO/CCP/CPE le jour même, dès sa sortie.

Adhérez à l'USACcgt

Si toi aussi tu as de bonnes idées et que tu souhaites les défendre

J'adhère