Publications des sections locales

Filtrer par :
Depuis des années l’USACcgt alerte SDRH sur le manque d’attractivité du CRNA/Est et le manque cruel d’IESSA qui est de plus en plus problématique. Pour pallier ce manque, SDRH a décidé d’interdire aux IESSAs d’accéder aux postes de management en dehors du Service Technique ! Est-ce le moyen les remercier de leur dévouement ? Cette attitude est discriminatoire.
Dans le cadre de la réorganisation en phase B du CRNA-SE, l'administration envisagerait de donner 4 postes d'expert supplémentaires à Aix-en-Provence. Dans ce cas, l'USACcgt considère que tous les services en phase B ou projet de service devraient obtenir 4 postes d'expert de plus. Veuillez trouver ci-dessous le tract de la section d'Aix-en-Provence à ce sujet.
Le dernier GS32h a confirmé que nous n’aurions pas d’effectif à Mérignac car jugé « trop attractif ». Pendant ce temps, le trafic augmente, les projets ambitieux s’étudient, les moyens techniques ne viennent pas. La DO bientôt nous parlera d’ « objectif de gestion » pour que nous en fassions toujours plus avec encore moins. Et si nous avions notre mot à dire?
Il est urgent que SDRH prenne conscience que ses choix dogmatques risquent de comprometre la capacité des agents du SNA/O à s’impliquer dans le projet à venir, alors même que l’ensemble des acteurs locaux, qu’ils soient insttutonnels ou professionnels (et sous le regard permanent des médias) se metent en ordre de marche et atendent un engagement fort des services de l’état.

Informations mobilité et avancem|ent

L'USACcgt est présente dans toutes les commissions paritaires. Télécharger les tableaux des dernières AVE, résultats de commission de mobilité ou le compte rendu de votre CAP/CAO/CCP/CPE le jour même, dès sa sortie.

Adhérez à l'USACcgt

Si toi aussi tu as de bonnes idées et que tu souhaites les défendre

J'adhère