Actualités et tracts

Retrouvez ici les communications à portées nationales de l'USACcgt, destinées à être lues au fur et à mesure de l'actualité à la DGAC : des compte-rendus, analyses, réactions, mais aussi nos revendications et exigences. Les filtres par corps, par thème ou par mot clef permettent de trier en un clic les publications et retrouver plus rapidement les thèmes qui vous intéressent.
Filtrer par :
Chaque agent de la DGAC va recevoir un kit de vote pour participer aux élections professionnelles qui vont se dérouler jusqu’au 6 décembre. Vous pouvez voter par le vote dit « correspondance interne » dès maintenant, après réception du kit. Voir procédures locales. Chaque agent doit voter 3 fois : CT Ministériel CT de proximité (DSNA, DSAC, Adm Centrale
Pour le prochain mandat de 4 ans, au delà des revendications générales pour tous axées sur la défense du Service Public, de la DGAC unie dans la Fonction publique d’État, des effectifs, du point d’indice, de la revalorisation indemnitaire, de la retraite, l’USACcgt portera pour le corps des IESSA des revendications spécifiques.
L'USACcgt vous présente le 4ieme et dernier thème de campagne à destination des IEEAC. Ce tract propose un ensemble de dispositions que l'USACcgt entend défendre pour "Faire mieux reconnaitre les IEEAC". Ce tract est le fruit d'un travail de collecte et d'écoute des attentes des IEEAC. Plus qu'une liste de revendications, l'USACcgt entend proposer une vision de l'évolution des métiers d'
Au delà des revendications générales pour tous axées sur la défense du Service Public, de la DGAC unie dans la Fonction publique d’État, des effectifs, du point d’indice, de la retraite, l’USACcgt portera pour le corps des TSEEAC comme principales revendications l’amélioration des carrières, la garantie de l’égalité de traitement et la valorisation du travail de tous. F

Informations mobilité et avancem|ent

L'USACcgt est présente dans toutes les commissions paritaires. Télécharger les tableaux des dernières AVE, résultats de commission de mobilité ou le compte rendu de votre CAP/CAO/CCP/CPE le jour même, dès sa sortie.

Adhérez à l'USACcgt

Si toi aussi tu as de bonnes idées et que tu souhaites les défendre

J'adhère