Actualités et tracts

Retrouvez ici les communications à portées nationales de l'USACcgt, destinées à être lues au fur et à mesure de l'actualité à la DGAC : des compte-rendus, analyses, réactions, mais aussi nos revendications et exigences. Les filtres par corps, par thème ou par mot clef permettent de trier en un clic les publications et retrouver plus rapidement les thèmes qui vous intéressent.
Filtrer par :
Les syndicats ont été reçus en réunion bilatérale par le Directeur général. Lors de ces réunions, le DG nous a présenté le "pacte de reprise" pour la DGAC. Les syndicats CGT, CFDT, FO et UNSA continuent de contester la mise en place autoritaire et sans concertation préalable des notes DSNA relatives à la mutualisation d
L’ensemble des organisations professionnelles et syndicales européennes ont lancé une pétition pour défendre les ressources des prestataires de services de contrôle aérien, ce combat intéresse toute la DGAC puisqu’il est essentiel pour garder une DGAC unie dans la Fonction publique d’Etat. Signez la pétition :

Informations mobilité et avancem|ent

L'USACcgt est présente dans toutes les (ex) commissions paritaires ou commissions de mobilité. Télécharger les tableaux des dernières AVE, résultats de commission de mobilité ou le compte rendu de votre CAP/CAO/CCP/CPE le jour même, dès sa sortie.

Adhérez à l'USACcgt

Si toi aussi tu as de bonnes idées et que tu souhaites les défendre

J'adhère