Alors que l’inflation ampute le budget de tous les agents de la DGAC, les syndicats corporatistes de la DGAC, au lieu de jouer collectivement sur un préavis de grève commun, ont déposé chacun de leur côté des préavis de grève sur la journée du 15 septembre.
A aucun moment l’USACcgt n’a été contactée pour engager un mouvement social fort et collectif permettant d’imposer à la DGAC de négocier des mesures pour tous, dans une période pourtant difficile pour de nombreux agents.
Le résultat, comme on pouvait s’y attendre, va laisser sur le côté de nombreux agents sans revalorisation et, pour les autres, des mesures différenciées inexplicables dans la période actuelle.
Trêve Olympique pour tous ? Des primes Olympiques à la tête du client ?
18-09-2023
Publications assoc|iées
Les arrêts de travail sont dans le collimateur du gouvernement ! L’objectif du gouvernement est de trouver 15 milliards d’euros UNIQUEMENT pour la Sécurité Sociale. Et qui est visé ? Les agents de la fonction publique évidemment !L’USACcgt dit non à ces mesures INJUSTES. Tous en grève le 05/12/2024 !
Préavis de grève pour la période du 27/10/2024 au 02/11/2024
Les agents de la DGAC sont pleinement concernés par les revendications portées par l’intersyndicale qui appelle à la mobilisation le 1er Octobre. L’USACcgt appelle donc à se mobiliser sur cette journée.
Vous trouverez ci-joint le préavis de grève adressé ce jour à Monsieur CAZE pour la période du 15 au 21 septembre 2024.