La DO met en place le service minimum ce 4 février, aucun syndicat de la DGAC n'a pourtant appelé à se mettre en grève. L'USACcgt vous apporte ici quelques éclaircissements.
Grève du 4 février, la DO prend peur
02-02-2021
Publications assoc|iées
Pour ce premier CSA de l'année 2025, sous le signe de la mise en conformité du tour de service des contrôleurs de Lyon à l'arrêté 2024, la délégation de l'USAC-CGT déplore encore une fois la confiscation du dialogue social. Voir notre déclaration liminaire.
Un simulateur de paie USACcgt, mais pour quoi faire ?Les buts sont multiples. Tout d’abord, que chacun puisse acquérir une connaissance de base sur ce qui constitue sa rémunération. Ensuite, cela permet aussi de repérer des erreurs/oublis de votre part ou bien de la part de l’administration.
La présente note a pour objet de fixer les règles d’attribution de l’aide à l’installation des personnels de l’Etat. Cette note, effective au 1 er janvier 2025, annule et remplace la note n° 24/001 SG/SDCRH/ASIC du 13 février 2024
Suite à l'assemblée générale sur 4FLIGHT, nous nous sommes engagés dans un mouvement fort via des désinscriptions massives au B2.Nous avons ensuite adopté une position en intersyndicale pour être plus solides dans nos revendications face au DO : ce courrier mettait en avant le soutien aux contrôleurs présents en AG, aux contrôleurs de la salle et en sub
Ce n’est pas aux agents de compenser ces choix malheureux, en travaillant plus et risquer l’épuisement !