La DO met en place le service minimum ce 4 février, aucun syndicat de la DGAC n'a pourtant appelé à se mettre en grève. L'USACcgt vous apporte ici quelques éclaircissements.
Grève du 4 février, la DO prend peur
02-02-2021
Publications assoc|iées
Le “contrat social” vanté par certains n’aura tenu qu’un temps : à Tahiti, les agents en paient déjà le prix. Ce qui devait protéger les contrôleurs sert désormais à les sanctionner.
Bonjour, vous trouverez ci joint notre communiqué suite à notre bilatérale avec l’encadrement local concernant les convocations de cette semaine.
Une décision de classement de l’organisme en liste 5 Des engagements clairs sur les effectifs avec un BO à 42 Une organisation garante d’une position CDT armée H24
Alors que le protocole social 2023-2027 prévoyait clairement un bonus annuel de 3500 € en reconnaissance de la reprise des espaces de la FIR Est, l’administration a initialement refusé de payer la totalité de cette prime. La colère légitime des personnels a forcé la DGAC à céder. Mais l’histoire n’est pas finie : les modalités de versement restent flo


