Ce CTP, réuni à la hâte, est le premier que Pierre-Yves Huerre (PYH) préside pour le SNA-N et le premier où Alain Genia siège seul dans ses fonctions de chef du service exploitation. Il a été convoqué en premier lieu pour statuer sur l’évaluation des contrôleurs, point qui avait été laissé en plan par l’équipe sortante. Nombreux sont les points «traités» de la sorte par cette équipe, puisqu’à l’occasion de ce CTP, l’USAC-CGT a fait inscrire 28 points à l’ordre du jour, preuve, s’il en fallait, d’un fonctionnement perfectible de certains services.
Compte-rendu CTP SNA-Nord 12_02_2009
06-03-2009
Publications assoc|iées
LA COURONNE PARISIENNE OU LE MIRAGE DU GRAND SEINEAlors que l'on fait miroiter aux contrôleurs le grand Seine (salle IFR, sectorisation adaptée...) en cas de reprise de la couronne parisienne saturée de VFR, la réalité est tout autre : moyens techniques vétustes, rendu secteur 5 fois / semaine au CRNA Nord pour permettre à Seine de survivre à BO-4, maintenance so
Compte-rendu du dernier CT DO par l'USAC-CGT.
Compte-rendu de CT et CHSCT SNA/NORD. Nouveau chef, nouvelle méthode.
Changement d'encadrement, changement de méthode : la nomination du nouveau chef SNA ne peut susciter que des espoirs auprès des agents. L'USAC-CGT a souhaité dès que possible mettre M. Crozat face aux problèmes en cours pour s'assurer de leur bonne prise en compte.
Bureau Régional NordCT SNA/Nord du 21 juin