Les agents MO/MS de CDG ne comprennent pas l’intérêt pour leur service et pour le service rendu d’une organisation de type phase 1. Ils ne souhaitent pas faire de propositions allant dans ce sens. Les IESSA de CDG, sensibles à l’évolution de la supervision, sont prêts à travailler à la phase 2.
Consultation sur la réorganisation MO MS
05-12-2008
Publications assoc|iées
Alors qu'un nouveau DSNA vient d'être nommé, aucune tentative de négociation que ce soit sur les sujets d'organisation ou en général n'a été initiée. Comme souvent l'administration préfère la méthode brutale à la négociation.
La section USAC-CGT de Roissy continue de se battre pour le rétablissement d'une MO Radionav locale.
Par le tract de la section ci joint, les IESSA USAC-CGT de Roissy apportent une analyse sur le déroulement des faits. Lire le tract complet en cliquant sur le lien ci dessous:
L’USAC-CGT au CT DSNA du 5 juillet demande une nouvelle fois à la DSNA de revenir sur leur décision dangereuse de supprimer la MO Radionav à Roissy.Lire la déclaration en cliquant sur le lien ci dessous:
L’USAC-CGT au CT DGAC ce matin demande une nouvelle fois aux dirigeants de la DGAC de revenir sur leur décision dangereuse de supprimer la MO Radionav à Roissy.Lire la déclaration en cliquant sur le lien ci dessous:
L’USAC-CGT demande aux dirigeants de la DGAC de revenir sur leur décision de supprimer la MO Radionav à Roissy.
Lire le tract complet en cliquant sur le lien ci dessous:
L'USAC-CGT estime que la décision DSNA de supprimer la MO Radionav à Roissy est dangereuse et irresponsable.
Halte au massacre, n'attendons pas l'accident pour réagir!
Lire le tract en cliquant sur le lien ci dessous: