L’USACcgt a porté la déclaration ci-jointe en CT DGAC le 8 juillet 2019. L’administration, en l’absence désormais habituelle du Directeur Général et après une alerte incendie, a apporté une réponse embrumée. Ne soyons pas dupes, le processus est aussi vieux que le régime parlementaire d’élaboration des lois de finances: les arbitrages ont été rendus ou sont en passe de l’être. Cela montre bien que ce que nous dénonçons depuis plusieurs mois va se produire: le forfait sera accompli dans la moiteur de cet été caniculaire et les agents, mais aussi les usagers du service public aérien, découvriront les dégâts à la rentrée de septembre.
CT DGAC - déclaration liminaire au CT DGAC du 08 juillet 2019
08-07-2019
Publications assoc|iées
Un CSA s’est tenu le 18 septembre sous la présidence du Directeur général, il n'y a pas beaucoup de nouveautés, à part les points suivants :- Résultats de la prime de partage de la performance pour 2023- Mise en place de la semaine en 4 jours- La démarche d'actualisation du schéma pluriannuel de la stratégie imm
Le premier CSA s’est tenu le 4 mai sous la présidence du Directeur Général (DG) avec, entre autres, un vote concernant la prime de partage de la performance (PPP).
L'USACcgt a lu une déclaration liminaire lors du CSA DGAC du 4 mai 2023.
Le CSA DGAC du 13 mars dernier avait pour unique point à l’ordre du jour, avec avis à donner : l’imposition de 3 jours de congés dans différents services de la DGAC.
Une décision autoritaire et incompréhensible que l’USACcgt combattra.
Le détail dans notre dernière publication.
CSA DGAC : MAIS OÙ EST PASSÉ LE DIALOGUE SOCIAL ?