Au CT-DGAC du 9 septembre, le directeur général a fait le point sur les suites à donner aux négociations protocolaires. Chaque syndicat s'est positionné, la position du gouvernement est attendue avant fin septembre. Autres points évoqués: modifications de textes réglementaires, astreintes, retraite Icna, régularisations sur les payes, infos Europe, etc.
CT DGAC du 9 Septembre 2013
12-09-2013
Publications assoc|iées
Un CSA DGAC a eu lieu le 30 juin 2026. L'USACcgt vous informe des positions prises en séance et vous présente son analyse.
L’USACcgt a poursuivit son action au CSA DO du 19 juin. Bien au-delà des positions de posture ou démagogiques que nous pouvons constater, notre travail de fond nous permet d’avancer pas à pas pour défendre les conditions de travail de nos collègues. Rejoignez l’USACcgt !
Le 15 juin dernier se tenait le CSA local du CRNA-Nord. Au menu, des sujets assez divers : point sûreté, BTIV, effectifs au SE et au ST ainsi que des questions diverses.
Le 15 juin dernier se tenait le CSA local du CRNA-Nord. Au menu, des sujets assez divers : point sûreté, BTIV, effectifs au SE et au ST ainsi que des questions diverses.
Un CSA DSNA a eu lieu le 2 juin 2026. L'USACcgt vous apporte son éclairage.
Un unique point à l’ordre du jour et soumis au vote a été présenté en séance et concernait la fusion des deux pôles de la Direction Technique Aéroports et Navigation Aérienne (DT-ANA).


