CT DO du 08/12/20 : Déclaration liminaire

08-12-2020

Le CT DO du 08 décembre 2020 se tient après un an sans nouvelle convocation. L'ordre du jour d'une densité rare doit être traité une fois de plus en distanciel malgré les demandes des syndicats, et de nombreuses décisions structurantes devront être prises en parallèle d'une réorganisation massive des fonctions supports à laquelle l'USACcgt s'oppose.

L'USACcgt vous soumet ici sa déclaration liminaire lue en préambule du CT DO.

Un CT DO particulier s'est déroulé vendredi 05 décembre après-midi. D'un côté, un seul point à l'ordre du jour : la suite des discussions sur les calculs des JRH, pour lesquels la DO semble vouloir se précipiter au risque de nous présenter un texte non abouti sans aucune adhésion syndicale. De l'autre, le traitement de toutes les questions d
Approche de Mayotte, MEQ 2018, temps de pause en Groupe G, expérimentation RH à Pyrénées et compensation des experts opérationnels étaient au menu de ce CT DO. Sur la majorité des points, la DO a tellement voulu pousser son avantage qu’elle est parvenue à faire l’unanimité contre elle. Lire la suite en ouvrant la pièce jointe.