CT DO : envahi par les personnels et bloqué

10-06-2015

Après un CT DO boycotté par plusieurs syndicats, le CT DO était reconvoqué aujourd'hui sans que les syndicats puissent boycotter ce CT. A l'initiative entre autres de l'USAC-CGT, une trentaine de personnes de plusieurs sites ont envahi et bloqué la tenue du CT DO.

L'USAC-CGT a lu une déclaration (ci jointe) et après plusieurs échanges avec les personnels, le CT DO ne s'est pas tenu.

Publications assoc|iées

Approche de Mayotte, MEQ 2018, temps de pause en Groupe G, expérimentation RH à Pyrénées et compensation des experts opérationnels étaient au menu de ce CT DO. Sur la majorité des points, la DO a tellement voulu pousser son avantage qu’elle est parvenue à faire l’unanimité contre elle. Lire la suite en ouvrant la pièce jointe.
Mise en place chaotique de la nouvelle phraséologie,réorganisation imposée en service technique et BO contrôle insuffisantsont rythmé ce CT.Malgré un ordre du jour court, les débats ont été longs car la DO écouteles organisation syndicales mais ne semble pas les entendre.Lire le compte-rendu de ce CT DO en ouvrant le tract ci-joint.