L’USAC-CGT demande rapidement un moratoire avec suspension de la décision de supprimer la MO Radionav à Roissy . N’attendons pas l’accident pour réagir. Lire la déclaration complète en cliquant sur le lien ci dessous:
Déclaration USAC-CGT au CT-DO du 30 mai - Non à la suppression de la MO Radionav à Roissy
30-05-2017
Publications assoc|iées
Le CSA DO s'est réuni ce 17 octobre 2025. L'USACcgt a lu en introduction une déclaration liminaire portant sur la filière technique (ICI) Retrouvez dans ce tract la synthèse des sujets, des positions des syndicats et des votes qui ont eu lieu.
Le CSA DO s'est tenu le 17 octobre 2025. L'USACcgt a lu en introduction du CSA la déclaration liminaire ci-jointe.
Vous trouverez, ci-joint, le compte-rendu de la réunion du CSA DO du 2 juillet 2025.
La section locale du CRNA-Est a prononcé la déclaration liminaire suivante lors du CSA local du 24 avril 2025 qui concernait essentiellement une modification de la note décrivant le fonctionnement du service technique. L'ensemble des organisations syndicales se sont prononcées contre cette note.
Un CSA DO s’est tenu le 18 décembre dernier. Après un point du Directeur des Opérations sur la situation à Mayotte, ce CSA a abordé la note de service type pour les ST, l’extinction des JL, JRO et JMT, la prolongation des détachements courts ICNA et TSEEAC, la création d’entités performance, le classement en liste de Tahiti et la prolongation du stade B
L'USACcgt s'est exprimée via une déclaration liminaire devant le Directeur des Opérations le 18 décembre 2024.Les problèmes récurrents de méthode et l'impact social sur les corps IESSA, TSEEAC et ICNA ne peuvent pas être ignorés.


