Filière socio-éducative : les syndicats refusent le passage en force du gouvernement

12-04-2012

L'USAC-CGT (via UGFF) vous transmets ce tract sur le point où nous en sommes concernant la filière sociale, suite :

• au boycott de l'ensemble des réunions du CSFPE,
  • à la réunion de concertation du 3 avril sur cette filière,
  • à l'adoption des textes maintenant les assistants sociaux en catégorie B au travers de corps interministériels à gestion ministérielle, au CSFPE du 10 avril,
  • et au boycott du Conseil Commun de la Fonction publique du 11 avril.

D'autre part nous vous informons que la commission de suivi de l'accord sur les non-titulaires se tiendra le 17 avril (elle ne sera pas boycottée par les syndicats, contrairement aux autres réunions).
Nous vous rappelons la réunion du 18 avril matin sur les non-titulaires (9h30 salle 4 rez de chaussée bas -salle Pierre Judith), qui sera l'occasion d'en faire un compte-rendu immédiat.