Grève chez Ryanair : soutien de la CGT aux salariés en lutte

13-08-2018

Depuis fin juillet les salariés des personnels en cabine de RYANAIR, d’Espagne, Italie, Portugal et Belgique sont en grève pour améliorer dénoncer le non respect de leurs droits et de leurs conditions de travail.
Aujourd’hui les syndicats de pilotes allemands et néerlandais ont rejoint le mouvement : au programme 400 suppressions de vols.

La fédération des transports apporte tout son soutien à l’action des personnels de RYANAIR . Ci-dessous notre communiqué de presse ‘Les Limites du modèle à bas coût entre les mains des salariés (es) en lutte !

Publications assoc|iées

Le Directeur Général de l’Aviation Civile annonce que la DGAC est prête à reconnaître le classement de l’organisme de Tahiti-Faaa en liste 5. C’est une avancée majeure que nous saluons. Néanmoins, le directeur du SEAC PF souhaite conditionner la publication de l’arrêté de classement en liste 5 à un futur que l'on ne maîtrise pas... La section locale USACcgt appelle toutes et