Une 1ère réunion du Groupe de Travail Protocolaire « évolution des déroulements de carrière des ouvriers d’Etat » s’est tenue entre l’administration et les organisations syndicales. Si pour l’administration, le but est de simplifier et d’harmoniser la gestion des avancements des ouvriers, les propositions qu’elle nous présente ne répondent pas totalement au mandat du GT. Ses propositions ne sont pas satisfaisantes particulièrement en ce qui concerne l'amélioration des carrières des ouvriers, qui est pourtant la revendication principale de l'USAC-CGT dans ce GT.
GT évolution des déroulements de carrière des ouvriers, ça freine !
10-04-2014
Publications assoc|iées
L'USAC-CGT a participé à cette quatrième réunion du GT «évolution des déroulements de carrière des ouvriers» et a obtenu que la mesure compensatoire améliore de manière quantifiable le nombre d’avancements.
L'USAC-CGT a participé à cette deuxième réunion du GT «évolution des déroulements de carrière des ouvriers» pour obtenir une réelle évolution du système d'avancement permettant une amélioration mesurable des carrières des ouvriers d’État.
L'USAC-CGT a participé à la deuxième réunion de ce GT spécifiquement consacré à la fermeture des garages. Après deux heures de débats stériles sans aucune volonté de l'administration d'aboutir à une solution dans l'intérêt des agents et des services, l'USAC-CGT a décidé de quitter la réunion et d'arrêter là cette mascarade.
Une 1ère réunion du Groupe de Travail Protocolaire «moyens généraux et logistique / Processus de fermeture des garages» s’est tenue le 11 avril. Un vaste chantier qui impactera de nombreux doma