ICNA Info Spécial CT DGAC

29-10-2012
Lors du dernier CT DGAC, une discussion sérieuse a pu avoir lieu sur les mesures d'accompagnement de la reprise de Perpignan par Montpellier, seule regroupement d'approche validé en CT DSNA. Les autres futures restructurations sont renvoyées au prochain protocole dont les négociations vont commencer.Vous apprendrez aussi dans le tract ci-joint que l'USAC-CGT oeuvre à ce que l'intervention des syndicats se limite à son domaine d'expertise, les nominations CDE/CDQ/CDS/CDT n'en font probablement pas partie.

Publications assoc|iées

Les personnels de Rouen, réunis en Assemblée Générale le 15 janvier 2013, s'opposent fermement au transfert de leur approche envisagé par l'administration. Ils demandent à être associés à toute étude de création d'un SIV ouest-parisien, et à ce que le scénario d'un SIV centré sur Rouen soit privilégié. Par ailleurs, ils demandent à l'administration d'assurer les moyens humains
Stabiliser le réseau des approches est une priorité pour l'USAC-CGT. Le réseau actuel des approches résultant d'un nombre conséquent de regroupements opérés depuis une vingtaine d'années, atteint sa maturité. Moyennant quelques études pouvant être menées parmi les projets proposés par la DSNA, la carte des approches doit être pérennisée.