Indice terminal 430 pour la Catégorie C : pas assez, et même pas pour tous !

14-10-2011

Lors des pseudo-négociations salariales du printemps 2011, François Baroin s’était engagé à étendre à l’ensemble de la catégorie C l’indice majoré 430 comme indice terminal.

En dehors des personnels techniques, aujourd’hui le dernier échelon de l’échelle 6 se termine à l’indice 416 majoré (salaire brut de 1926 euros).

Le 26 septembre 2011, la Fonction publique a présenté aux syndicats un projet de décret étendant l’indice majoré 430 (brut 499) à l’ensemble de la catégorie C, pour le début 2012 au plus tôt.

Même cette très modeste avancée ne bénéficiera pas à l’ensemble des agents C.

Voir le détail des propositions dans le communiqué de l'UGFF (CGT Fonction publique) en pièce jointe.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

L’USAC-CGT a organisé le 3 juin dernier, à l’amphithéâtre de la DGAC à Farman, un colloque sur la Fonction publique et le syndicalisme dans la Fonction publique, cadres qui conditionnent entièrement notre vie professionnelle. Ce colloque était ouvert à tous les agents de la DGAC. Il s’agissait d’offrir une séquence didactique aux personnels sur des sujets de toute première imp
La CGT Fonction publique transmet la perte de pouvoir d'achat du point d'indice par rapport à l'inflation depuis le 1er janvier 2000, pour le mois d'août 2013, complétée d'un comparatif en euro des pertes en fin de grade pour les grilles types de C, B, A et A+.http://www.ugff.cgt.fr/spip.php?rubrique181S'adjoint un comparatif des pertes depuis le 1er juillet 2010,