Recherche un Directeur des Opérations (DO) désespérément

18-09-2020

Un nouveau Directeur général, Monsieur Damien Cazé, vient d'être nommé à la tête de la DGAC.

La nomination du Directeur des Opérations, elle, tarde à arriver alors que le poste est vacant depuis plusieurs mois.

Des rumeurs persistantes semblent attester d'une volonté d'ingérence du Secrétaire d'Etat, ex TSEEAC de CDG, dans la nomination du nouveau Directeur des Opérations. L'USACcgt s’en inquiète, car si ces rumeurs de nomination par cooptation d'un DO devaient se confirmer, ce serait un signal préoccupant pour l’ensemble des agents de la DSNA dans la perspective des discussions sociales à venir.

Publications assoc|iées

Approche de Mayotte, MEQ 2018, temps de pause en Groupe G, expérimentation RH à Pyrénées et compensation des experts opérationnels étaient au menu de ce CT DO. Sur la majorité des points, la DO a tellement voulu pousser son avantage qu’elle est parvenue à faire l’unanimité contre elle. Lire la suite en ouvrant la pièce jointe.
Mise en place chaotique de la nouvelle phraséologie,réorganisation imposée en service technique et BO contrôle insuffisantsont rythmé ce CT.Malgré un ordre du jour court, les débats ont été longs car la DO écouteles organisation syndicales mais ne semble pas les entendre.Lire le compte-rendu de ce CT DO en ouvrant le tract ci-joint.