Communiqué des personnels de la DTI

06-12-2016

L’ensemble des services de la DGAC subissent de plein fouet les conséquences de la baisse des effectifs.

Face à ces baisses successives, l’administration semble improviser, s’engageant sur de multiples projets, sans donner de priorité, sans calendrier de déploiement adapté à la réalité du terrain et dégradant davantage les conditions de travail de chacun.

A la DTI, les syndicats ont organisé une Assemblée générale, à l’issue de laquelle un communiqué a été adopté par les personnels, voir le document en pièce jointe.

L’USAC-CGT invite syndicats et personnels à s’organiser et faire en sorte que les difficultés rencontrées ne soient pas une fatalité !

Administratifs et Ouvriers d’Etat oubliés ? Les IESSA de la DTI dénigrés !   Suite au CTP DSNA de septembre 2008, le DSNA a demandé la création de 2 GT concernant la DTI dont celui en charge de l’évolution des métiers techniques. Les conclusions de ce GT sont importantes car elles seront utilisées durant les négociations protocolaires prévues dès l’autom