Compte rendu CT SNIA du 28 mars 2017

09-06-2017

Un Comité Technique traitant des questions diverses a été demandé à de nombreuses reprises ces derniers mois par la CGT du SNIA. En effet, ces questions diverses, pour certaines à l’ordre du jour des différents CT tenus depuis plus d’an n’ont jamais été abordées en séance, faute de temps… ou de volonté de la Direction de traiter certains sujets. … Sujets qui pour la plupart impactent les rémunérations des agents, et sur lesquels il y a divergences entre ce qui semble du et ce qui est versé. Toutefois, l’ordre du jour définitif s’est vu complété d’un nombre d’autres points, tout aussi importants, mais qui compte tenu du temps qu’il serait opportun d’y consacrer avec de vrai échanges entre Direction et OS, mériteraient à eux seuls la tenue d’un CT (Télétravail, éléments de bilan du règlement intérieur, projet stratégique, CLDS…) !!! Il semblait clairement établi qu’une nouvelle fois, l’ordre de jour ne serait épuisé en fin de séance.

• Lire la suite dans la pièce jointe

Ce comité technique s’est tenue en grande pompe sur un après-midi, après que l’ensemble des élus au Comité Technique ait refusé une saisine électronique juste avant la trêve des confiseurs sur le point relatif au projet de modification de l’arrêté d’organisation, compte-tenu d’une part de l’insuffisance d’éléments d’appréciation envoyés par la Direction et d’autr
Ce mercredi 28 juin s’est tenu le troisième Comité Technique du SNIA de l’année 2017. Pour rappel, le premier CT du SNIA de l’année avait pour ordre du jour la modification de l’arrêté de création du SNIA dans le but de consolider la mission Guichet Unique Urbanisme et le second un certain nombre de questions diverses à l’ordre du jour des CT précédant mais pas abordé par m