ENAC : compte rendu CT exceptionnel du 23 mai 2018

06-06-2018

La CGT vous a alerté sur l’extrême gravité de la situation de nos services publics. Après les épisodes RGPP, MAP, les actes du gouvernement au nom « d’AP 2022 », organisent la destruction et non la transformation de nos missions. La CGT n’est pas pour le statu quo. Nous avons des propositions pour le financement et l’efficacité de nos services. Elles sont souvent ignor
Premier CT animé par le nouveau chef SNA. La méthode de travail est bien différente de celle du précédent. Des CT qui se veulent moins longs et qui devraient être mieux préparés à l’avance. Le chef SNA semble à l’écoute et en phase avec plusieurs de nos revendications, notamment celles concernant les conditions de travail des agents.
Le Comité Technique (CT) SEAC Polynésie française est l’instance qui traite de tous les dossiers impactant l’organisation et les méthodes de travail, les textes réglementaires et d’une manière générale les orientations stratégiques et la politique globale du SEAC Polynésie française. Votre vote au CT SEAC participe aussi à la définition de la représentativité des syndicats