Lettre d'info USAC-CGT Région Ouest - Janvier 2012

31-01-2012

En ce début d’année, l’USAC-CGT vous présente ses meilleurs vœux pour 2012.

Des évolutions importantes sont à l’ordre du jour, qu’elles soient régionales ou nationales. Notre syndicat fera tout son possible pour vous garantir de bonnes conditions de travail et sera à vos côtés pour porter vos revendications. Les élections professionnelles du mois d’octobre vous ont permis de choisir l’USAC-CGT comme premier syndicat du SNA-Ouest avec une forte progression. Côté DSAC-IR, nous nous renforçons également. Cette confiance témoignée ne restera pas sans réponse de notre part. Nos militants sont à votre écoute aussi n’hésitez pas à nous solliciter. La région Ouest est très grande, mais vous êtes les mieux placés pour nous interpeller. Nous avons décidé de vous informer régulièrement des sujets locaux, régionaux et nationaux via cette lettre d’information qui se veut succincte, mais qui a vocation à partager les sujets d’un site à l’autre afin de trouver des solutions en commun.

Premier CT animé par le nouveau chef SNA. La méthode de travail est bien différente de celle du précédent. Des CT qui se veulent moins longs et qui devraient être mieux préparés à l’avance. Le chef SNA semble à l’écoute et en phase avec plusieurs de nos revendications, notamment celles concernant les conditions de travail des agents.