Arrêté du 26 septembre 2018 modifiant l’arrêté du 26 novembre 2003 fixant la liste des astreintes DGAC
Arrêté du 26 septembre 2018 modifiant l’arrêté du 26 novembre 2003 fixant la liste des astreintes DGAC
Publications assoc|iées
Un simulateur de paie USACcgt, mais pour quoi faire ?Les buts sont multiples. Tout d’abord, que chacun puisse acquérir une connaissance de base sur ce qui constitue sa rémunération. Ensuite, cela permet aussi de repérer des erreurs/oublis de votre part ou bien de la part de l’administration.
La présente note a pour objet de fixer les règles d’attribution de l’aide à l’installation des personnels de l’Etat. Cette note, effective au 1 er janvier 2025, annule et remplace la note n° 24/001 SG/SDCRH/ASIC du 13 février 2024
Les sections locales USAC-CGT, UNSA-ICNA, SPAC-CFDT et SNCTA du CRNA Ouest soutiennent les demandes des contrôleurs réunis en assemblée générale du CRNA Ouest le 20 janvier 2025.Les organisations syndicales exigent des réponses rapides et des engagements clairs de la direction des opérations, notamment avant le 3 février 2025, début du B2, sans lesquels l
Cela fait des mois que les personnels alertent notre hiérarchie sur des dysfonctionnements qui perdurent à Strasbourg au sein du Service Exploitation. En vain. Inexorablement, le vase se remplit.
Un CSA DO s’est tenu le 18 décembre dernier. Après un point du Directeur des Opérations sur la situation à Mayotte, ce CSA a abordé la note de service type pour les ST, l’extinction des JL, JRO et JMT, la prolongation des détachements courts ICNA et TSEEAC, la création d’entités performance, le classement en liste de Tahiti et la prolongation du stade B
L'USACcgt s'est exprimée via une déclaration liminaire devant le Directeur des Opérations le 18 décembre 2024.Les problèmes récurrents de méthode et l'impact social sur les corps IESSA, TSEEAC et ICNA ne peuvent pas être ignorés.