AVE Adjoints d'administration - Campagne de mobilité automne 2019

La campagne de mobilité d'octobre 2019 des adjoints d'administration est ouverte à compter de ce jour.

Cette campagne d’AVE est dématérialisée pour les corps gérés par SDP (IPEF, IEEAC, Administrateurs civils, Attachés, corps administratifs de catégories B et C, ouvriers d'état).

Pour rappel, les agents en fonction à Météo-France qui n’ont pas accès au portail Agents de la DGAC et qui ne peuvent pas consulter les AVE dématérialisés, une évolution du SIRH permet aux gestionnaires RH de Météo-France d’accéder à tous les AVE ouverts dans le SIRH et d’extraire, par requête, les listes d’AVE par corps. Pour votre information, vous trouverez ci-joint le tableau récapitulatif des AVE pour le corps des ADAAC, également disponible sur BV.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 3 novembre 2019.

Publications CAP assoc|iées

Voici les descriptifs des additifs aux AVE ouvert à mobilité de l'automne 2019 concernant le corps des adjoints d'administration de l'aviation civile. - 111942 Agence comptable de Toulouse (31) contrôleur de la dépense : remplacement de Monsieur ESPINERA Benoît (recouvrement B/C) : vacance éventuelle - 111945 SNA Nord - Subdivision Ressources Humaines (Lesquin 59) : Ge
Voici ci-dessous les additifs et modificatifs aux AVE ouvert à mobilité de l'automne 2019 concernant le corps des adjoints d'administration de l'aviation civile. Nous attirons votre attention sur le fait que le terme "modificatif" peut également indiquer la fermeture d'un poste. La date limite de dépôt des candidatures reste fixée au 03 novembre 2019.