AVE IEEAC - Campagne de mobilité Automne 2020

La campagne de mobilité d'automne 2020, ouverte à compter de ce jour, est dématérialisée pour les corps des IPEF, des Administrateurs civils, des IEEAC, des attachés, des assistants d'administration et des adjoints administratifs ainsi que pour les personnels du ministère (ITPE et TSDD).

Je vous prie de trouver en pièce jointe les tableaux récapitulatifs des AVE ouverts à ces corps également disponibles sur le site Bravo Victor.

Les fiches de postes peuvent aussi être consultées depuis l'extérieur via le site de la place emploi public https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ en filtrant sur l’organisme de rattachement Direction générale de l'Aviation Civile et/ou en entrant la référence du poste souhaité dans le champ mot-clé :

DGAC-AVE-(numéro de l'AVE)-CAT-(mettre la lettre de la catégorie de votre corps soit A, B ou C).

Le dépôt des candidatures s'effectue via l'application "SIRH agents" accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor en intranet.
L'accès s'effectue sur Bravo Victor (menu "applications") grâce au  login et mot de passe Angélique, en cliquant sur le nouveau bouton "SIRH Agents ".

  • La date de début de dépôt des candidatures est fixée au 9 novembre 2020
  • La date limite de candidature et de modification est fixée au 6 décembre 2020
  • La date limite pour l'avis des services est fixée au 18 décembre 2020
  • La date limite de suppression est fixée au 4 janvier 2021

En cas de difficultés techniques ou d'impossibilité à postuler via SiRH uniquement, les candidatures par mail seront acceptées et devront être envoyées aux adresses mail des personnes suivantes :

Pour le corps des IPEF et des Administrateurs Civils : Béatrice COQUET

Pour le corps des ITPE et TSDD : Nadine OTHILY et Olivier GOURDON.

Pour le corps des IEEAC : Mira KADEM

Pour le corps des attachés et PNT : Jérôme LETESSIER

Pour le corps des assistants : Bruno LAVENANT

Pour le corps des adjoints : Maryse LE STER

Le tableau récapitulatif des AVE pourra être également envoyé, sur demande auprès des gestionnaires de corps aux agents en position particulière (disponibilité, en détachement, etc...)

Publications CAP assoc|iées