AG

Filtrer par :
Juste appliquer le protocole et ce qu'il y était prévu pour Orly... sans vouloir en faire plus. Apparemment trop simple pour notre encadrement qui tout en niant avoir des intentions cachées se prive depuis le départ d’une piste prometteuse. L’acceptation de cette réorganisation par le plus grand nombre devra également passer par une réflexion sur l’attractivité des postes d’exp
Les contrôleurs d’Athis-Mons, réunis ce jour en assemblée générale, dénoncent le passage en force de la période de charge. En conséquence ils demandent à ce qu’aucun GT ne soit convoqué pendant cette période. Ils refusent toute limitation supplémentaire en matière de congés et absences. (...)
Motion intersyndicale USAC-CGT, SNCTA, UNSA-ICNALes contrôleurs d’Athis Mons réunis aujourd’hui en assemblée générale ont pris connaissance de la réponse de l’administration centrale concernant le dimensionnement du service minimum en zone Est. Ils accueillent avec satisfaction la fin de 7 ans de mesures punitives et discriminatoires à l’encontre de notre centre. Ce
Les IESSA du CRNA/SE se sont réunis en Assemblée Générale le 21 juillet 2015.Ils constatent qu'aucune réponse favorable n'a été apportée à leurs revendications :– L'abandon du projet de réorganisation du service technique Aixois ; – L'engagement rapide de la DGAC à ne pas tenir compte des recommandations de l'audit du CGEDD concernant le service technique de Roissy
Les personnels techniques de Roissy réunis en assemblée générale ce jour dénoncent l'aggravation des politiques néfastes prévues pour la filière technique. Les personnels considèrent le manque d'effectif et d'attractivité comme les problèmes principaux. Les personnels mandatent les organisations syndicales pour utiliser tous les moyens à leur disposition pour faire valoir leurs reve
Filtrer par :
Aucun résultat trouvé, proposez-nous ici vos suggestions de publications