Elections 2011

Filtrer par :
En votant massivement pour l’Usac-cgt, les personnels du nord-est ont montré leur attachement aux valeurs de notre syndicat et leur confiance en nos représentants nationaux. C’est aussi l’investissement et l’action de nos nombreux adhérents et militants dans les différents organismes et différents services qui ont été salués. Ce résultat montre nota
Près de 75% des personnels du SNA Ouest se sont exprimés. Ils ont placé l’USAC-CGT en tant que première force syndicale du SNA/O. Ceci permet à l’USAC-CGT de disposer de 4 sièges sur 8 en CT SNA/O. C’est dans cet organe de décision que nous porterons nos attentes collectives.Merci de votre soutien, nos représentants
Les personnels se sont massivement impliqués dans les élections qui viennet de se terminer. Plus de 75% des personnels du SNA Ouest et de la DSAC Ouest ont participé au scrutin pour le CT Ministériel, preuve que les agents de la DGAC sont attachés à la fonction publique d'État. Ils pourront compter sur la CGT pour les défendre. La liste CGT-FSU arrive en tê
88,5% des personnels de la DSAC IR Ouest se sont exprimés. L’USAC-CGT avec ses 22,6% disposera d’un siège en CT DSAC Ouest. C’est dans cet organe de décision que nous porterons nos attentes collectives.Merci de votre soutien, nos représentants sauront être dignes de votre confiance.
De plus en plus de TSEEAC rejoignent l'USAC-CGT.Pour ces élections jusqu'au jeudi 20 octobre à 16h, vous pouvez voter USAC-CGT pour faire avancer nos revendications concernant les TSEEAC, et l'ensemble des agents de la DGAC. Bon vote !es dernières années l'USAC-CGT n'a eu de cesse de défendre la DGAC dans son ensemble, sespersonnels et leurs statuts. Le vote CG
IESSA, aidez-nous à défendre le statut atypique et fonctionnel du corps des IESSA, et la création d'un grade HEA accessible à tous. En votant USAC-CGT, je vote pour : le maintien du statut atypique IESSA et de la DGAC dans la Fonction Publique d’État, l'augmentation significative des recrutements, le grade HEA accessible à tous en fin de carrière, l'uniformisation pour tous les centres
Les élections professionnelles d'octobre 2011 diffèrent des précédentes : trois scrutins (CT M, CT de proximité, CAP/CCP/CAO) au lieu de deux la dernière fois (CTP M, CAP/CCP), disparition de la notion de paritarisme pour les comités techniques (CT eu lieu de CTP), évolution dans l'appréciation de la représentativité des syndicats.
Les élections professionnelles de la DGAC se dérouleront du 18 au 20 octobre 2011. Lespersonnels de la DGAC sont invités à voter pour 3 scrutins séparés (cf communicationnationale sur le sujet). Dans quelques jours vous recevrez votre matériel de vote àdomicile. Le chef du SNA Ouest publiera également une note de service. Les modalités de votesont différentes selon le
En octobre prochain auront lieu les élections professionnelles de la DGAC et plus largement de la fonction publique. Cela donnera lieu à des changements majeurs tant dans la forme du dialogue social que dans l'organisation des élections.Les Comités techniques paritaires (CTP) deviendront des Comités techniques (CT) et ne seront plus paritaires. Les CT resteront consultatifs mais
En octobre prochain auront lieu les élections professionnelles de la DGAC et plus largement de la fonction publique. A cette occasion, les CTP (Comités Techniques Paritaires) deviendront des CT qui ne seront plus paritaires. En effet, seules les organisations syndicales voteront lors de ces CT. L’administration ne votera plus. Les CT resteront néanmoins consult
Filtrer par :
Aucun résultat trouvé, proposez-nous ici vos suggestions de publications