FNTE

Filtrer par :
Objectif réussi sur Paris, Brest, Bordeaux, Toulon, Clermont Ferrand, Toulouse et dans les services et les établissements.Cette journée d’action Ouvriers d’Etat, en complément de la mobilisation contre la loi travail, loin d’être déconnectée de celle-ci, a rassemblé environ 2500 manifestants et de nombreux grévistes
Le collectif CGT FSPOEIE a sollicité à plusieurs reprises le ministère de la Fonction Publique pour organiser une table ronde avec les interlocuteurs concernés (Ministères, employeurs et organisations syndicales) qui débouche sur une volonté politique d’embaucher sur les missions dévolues aux Ouvriers d’Etat. Sans réponse et devant la surdité de la Fonction Publ
Le Gouvernement veut supprimer les Ouvriers d’Etat.Ne nous laissions pas faire, ensemble défendons nos missions, sauvons nos emplois et nos statuts !N’attendons pas que l’Etat finisse de nous supprimer, l’heure est à la mobilisation !Le 26 mai 2016, tous en grève et dans l’action !
Les camarades des monnaies et médailles ont retracé ce qu’ils ont vécu depuis 10 ans. A travers cet exemple concret et bien réel, nous pouvons avoir une perspective du péril qui pèse sur l’avenir de l’ensemble des ouvriers d’Etat à travers le projet de quasi statut unique en cours d’élaboration par les services de la Fonction Publique. Quelles que soient les solutions proposée
Depuis des semaines des bruits courent sur l’avenir des Ouvriers d’Etat, des informations parfois divergentes circulent de la part des administrations et de plusieurs organisations syndicales.La CGT s’adresse à vous pour faire le point sur la situation, pour vous informer, répondre à vos interrogations et repréciser la position des organisations CGT représentatives des Ouvrier
La cour des comptes sous prétexte de pointer la mauvaise gestion de l’État s’est acharnée sur les ouvriers d’État de l’ex-ministère de l’Équipement et de la DGAC. Les argumentations erronées, approximations et contrevérités contenues dans un rapport publié le 17 février 2011 répondent visiblement à une commande du Gouvernement dont le but est
Filtrer par :
Aucun résultat trouvé, proposez-nous ici vos suggestions de publications