GS
Les GT effectifs et GS32h devaient se tenir le mercredi 8 février mais seuls les organismes TSEEAC ont été traités comme c’est habituellement le cas.
Pour les autres, l’administration souhaite modifier les modalités amenant les décisions et s’est souvenue très tard
Le 16 décembre a eu lieu le Groupe de Suivi ESPACES, vous trouverez ci-joint son analyse.
Résultats du GS32H du 21 mars 2022 en avant-première
Les GS32h et GT effectifs se sont tenus le 22 mars pour répartir les AVE, sorties ENAC et promotions professionnelles dans les organismes opérationnels de contrôle. Pas de surprise, les ressources disponibles ne suffisent pas à honorer les besoins opérationnels.
Bonjour,
Le GS formation ATCO qui s'est tenu le 04 juin a été l'occasion de confirmer les mesures d'accompagnement prises par SDRH pour assurer un maintien des formations continues convenable pour les contrôleurs malgré l'impact de la crise COVID-19.
Les contrôleuses et contrôleurs en formation initiale sont aussi particulièrement touchés et leur situations délicate
Vous trouverez en fichier joint le compte redu du GS 32h du 6 mars 2020.
Réunis en l’assemblée générale en avril les contrôleurs de Nantes se sont majoritairement prononcés pour une prise en compte de l’expertise du GT RH local concernant les effectifs nécessaires au déplafonnement
Veuillez trouver en pièce jointe un communiqué de la section USACcgt Pyrénées suite au GS32h du mercredi 20 février 2019. Vous en souhaitant bonne lecture.
Vous trouverez ci-dessous le point sur les répartitions des ressources ICNA et TSEEAC dans les centres de contrôles pour 2019
Communiqué concernant GS 32h du 20 février 2019
DSNA-SDRH a réuni le GS-IESSA une 2ème fois début novembre pour évoquer la formation qui sera dispensée aux futurs IESSA suite au nouveau mode de recrutement (voie spécifique au niveau Bac + 5) inscrit dans le décret IESSA qui doit être publié prochainement. Cliquer sur le lien suivant pour lire le compte rendu complet:
Motion unanime et intersyndicale des ICNA de Roland Garros soutenue par le SNCTA et l'USAC-CGT suite au dernier GS 32H
Vous trouverez ci-dessous, les répartitions en affectations ICNA et TSEEAC pour la fin de l'année 2018.
L'USAC-CGT a décidé de ne pas participer aux prochains GT Effectifs et GS32h du 15 février. En effet, l'USAC-CGT considère qu'il est inacceptable de déshabiller Pierre pour habiller Paul. L'USAC-CGT précisera prochainement les raisons de son choix.
Veuillez trouver ci-dessous , le CR du GS 32H du 7 juillet 2017.
La révision des BO à la baisse n’a pas été formalisée au dernier CT DO, pour autant, la base d’affectation au prochain GS32h « tiendra compte » des travaux de révision des BO, c’est donc bien une attaque de la mobilité des ICNA qui s’annonce ! L’USAC-CGT vous en dit plus ci-dessous :
l'USAC-CGT suit la reprise de l'approche de Rodez et vous en rend compte.Vous trouverez toutes les informations du dialogue social en cours dci-dessous.
En 2017, toutes les sorties ENAC sont réservées au CRNA, Roissy et Orly et les approches dépendant du GS32h connaissent désormais des sous-affectations. L’USAC-CGT vous donne ici les détails du programme de ce début d’année.
L’USAC-CGT déplore la gestion de l’administration qui persiste à ne pas prendre en compte l’attractivité dans la définition des ressources à affecter. Vous trouverez ci-dessous les résultats du GS 32 heures.
compte tenu des annonces gouvernementales sur NDDL, il est possible de temporiser un peu les affectations sur Nantes. pour cela seules deux AVE seront ouvertes.
plus d'info dans le communiqué
Les ouvriers d’État électrotechniciens et climaticiens des services opérationnels de la DSNA, qui détenaient un certificat d'aptitude (CA) se sont vus attribuer par la DSAC l
Compte-rendu de l'USAC-CGT de la réunion du 8 juillet 2015 définissant les affectations ICNA et TSEEAC-contrôleurs de la fin d'année.
Compte-rendu et tableau GS 32h du 08 juillet 2014
L'USAC-CGT, après vous avoir informé dès la sortie des décisions prises en GS32h pour les affectations ICNA et TSEEAC du premier semestre 2014, vous livre maintenant ici ses analyses sur les enjeux liés aux affectations de contrôleurs.
Compte-rendu du GS32h qui détermine les affectations dans les organismes de contrôle en SNA.
En cette période de trop faible recrutement, l'administration laisse entrevoir la peur d'une trop grande mobilité des contrôleurs du Nord qu'elle ne pourrait pas gérer en les remplaçant par des sorties d'école. On peine à discerner les conséquences de l'abandon de la politique basses couches de l'administration sur sa gestion des affectations.
Après un changement de date tardif et des documents fournis toujours plus tard, le GS 32h s'est tenu ce 04 Juillet. L'administration ne rend pas le travail facile aux syndicats. Pour l'affectation des ressources, la politique basse-couches transparait plus que jamais.
Veuillez trouver en pièce jointe le compte-rendu du GS 32h.
Pour le télécharger directement :
La gestion de personnels se résume actuellement à décider où et comment gérer le sous-effectif. Grâce à l'effort consenti par les CRNA, Roissy et Orly au GT effectif de janvier, il restait des sorties de l'ENAC pour les approches au cours de ce GS32h. Dommage que cette solidarité n'ait pas été soutenue par tous en
Retrouvez notre compte rendu détaillé trés prochainement sur www.usac-cgt.org
Dans un contexte difficile pour la fonction publique (avec la RGPP qui impose le non-remplacement d'un ICNA sur deux partant en retraite), la réunion du 25 janvier s'annonçait tendue.
Aucun résultat trouvé, proposez-nous ici vos suggestions de publications