Un avis de vacance d'emploi ouvert aux ICNA, IESSA et IEEAC vient de paraître : « chargé de mission DSNA Export ». Inutile de faire des sondages pour savoir qui remportera cette élection là. Les dés sont pipés d'avance. Le DG et le DSNA croient régulariser une opération fumeuse qui met en évidence d'intolérables connivences et un sens très contestable du service public. En réalité ils s'enlisent.
AVE « Chargé de mission DSNA Export » La DGAC bananière décomplexée !
29-03-2012
Publications assoc|iées
Au programme de ce CSA DSNA, un certain nombre de textes issus du protocole, mais aussi d’autres sujets tout aussi importants, étaient à l’ordre du jour. Comme à son habitude, la DSNA a su briller par la pauvreté de son dialogue social : le CSA n’était là que pour cocher la case « dialogue social », sans aucune volonté de négocier quoi que ce soit.
La DSNA a publié une décision suite au CSA DSNA du 24 janvier dernier. Pour rappel, toutes les organisations syndicales en dehors du SNCTA s’étaient prononcées contre cette décision, qui non seulement constitue un recul du droit de grève dans beaucoup de services, mais qui en plus laisse en suspens de nombreuses questions.
L'USACcgt appelle à la grève pour les raisons indiquées dans l'affiche ci-joint.