Boycott par l'intersyndicale de toutes les réunions dont réunion comité de suivi fusion ENAC-SEFA

26-01-2010

M. le Directeur de l’ENAC - Chef du SEFA

Monsieur le Directeur,

L’intersyndicale SNICAC-CGC / SNPACM-FO / UNSA-IESSA / USAC-CGT a l’honneur de vous informer que, conformément aux consignes reçues des Bureaux Nationaux, les représentants des quatre OS ne participeront plus à aucune réunion nationale (hors CAP et CICAVE-O) jusqu’à nouvel ordre.

Du fait du caractère national de la fusion ENAC-SEFA, nous ne prendrons donc plus part aux réunions du Comité de Suivi pour le moment.

Toulouse, le 26 janvier 2010

SNICAC-CGC SNPACM-FO UNSA-IESSA USAC-CGT

L’Intersyndicale de la DGAC (SNICAC, CGT, FO et UNSA IESSA) a pris connaissance de la lettre que le Secrétaire d’Etat aux transports, T. Mariani, a adressée le 12 janvier au DGAC, P. Gandil.FABEC : la fusion des prestataires de navigation aérienne n’est plus d’actualitéLe ministère demande à la DGAC d’appl
Le 16 novembre, l’intersyndicale SNICAC‐CGC, USAC‐CGT, SNNA‐FO, SNPACM‐FO, UNSA‐IESSA a été reçue par le directeur général dans le cadre des bilatérales qu’il a souhaité organiser pour tenter de renouer le dialogue.L’intersyndicale a rappelé au directeur général ses positions :