Le secrétaire général du MEDDE, Vincent MAZAURIC a reçu le 23 septembre les organisations syndicales CGT représentatives des ouvriers d’Etat du ministère (SNOPA-CGT, USAC-CGT et CGT-OM-IGN). Cette audience a été obtenue suite au courrier du mois de juin adressé à la ministre de l’Ecologie, sur la nécessité de lever le moratoire concernant les recrutements d’ouvriers d’Etat.
Communiqué CGT: audience avec le secrétaire général du MEDDE du 23 septembre 2014
29-09-2014
Publications assoc|iées
Bonjour,
La campagne de mobilité de printemps 2020 est ouverte. Cette campagne de mobilité s’inscrit dans un contexte particulier :
· Mise en œuvre des lignes directrices de gestion en matière de mobilité
· Déroulement de la campagne au moyen du SIRH S9 et publication de l’ense
Après avoir fait l'éloge des fonctions supports et des informaticiens et informaticiennes pendant la période de confinement, la DGAC en guise de remerciements décide de les priver de mutations, avec à la clé encore plus d'externalisations des missions. Vous trouverez ci-joint le courrier que l'intersyndicale CGT-FO-CFDT a adressé au Directeur Général.
CR CAO N°2 DSNA
Veuillez trouver ci-dessous, le communiqué USACcgt concernant l'Instance Nationale de Concertation Ouvrière qui s'est tenue le vendredi 24 avril 2020.
CR CAO ENAC
CR CAO N°1 EOC/DSAC


