Le secrétaire général du MEDDE, Vincent MAZAURIC a reçu le 23 septembre les organisations syndicales CGT représentatives des ouvriers d’Etat du ministère (SNOPA-CGT, USAC-CGT et CGT-OM-IGN). Cette audience a été obtenue suite au courrier du mois de juin adressé à la ministre de l’Ecologie, sur la nécessité de lever le moratoire concernant les recrutements d’ouvriers d’Etat.
Communiqué CGT: audience avec le secrétaire général du MEDDE du 23 septembre 2014
29-09-2014
Publications assoc|iées
La grève du 22 mars a été un franc succès, au sein de la DGAC mais aussi et surtout dans l’ensemble de la fonction publique. Et pour tous ceux qui revendiquent l’unité de la DGAC dans la fonction publique, cette cohésion a du sens.Lire la suite en ouvrant la pièce jointe.
Veuillez trouver ci-dessous le compte-rendu de la CAO de l'ENAC du 15 mars 2018.


