Communiqué CGT: audience avec le secrétaire général du MEDDE du 23 septembre 2014

29-09-2014

Le secrétaire général du MEDDE, Vincent MAZAURIC a reçu le 23 septembre les organisations syndicales CGT représentatives des ouvriers d’Etat du ministère (SNOPA-CGT, USAC-CGT et CGT-OM-IGN). Cette audience a été obtenue suite au courrier du mois de juin adressé à la ministre de l’Ecologie, sur la nécessité de lever le moratoire concernant les recrutements d’ouvriers d’Etat.

Publications assoc|iées

L’intersyndicale CFDT/CGT/FO souhaite vous faire part de l’extrême préoccupation de tous les personnels chargés de l’informatique de gestion, suite à l’annonce récente de la mise en place des 2 marchés d’externalisation (Gestion de Projets et Support utilisateurs) pour pallier le manque de personnels informaticiens dans tous les services de la DGAC.