Déclaration faite en fin du CTP CRNA Nord du 12 mai 2010

12-05-2010

Monsieur le Président du CTP local du CRNA/Nord,

L'administration choisit aujourd'hui de ne plus accorder sa confiance pleine et entière aux personnels opérationnels en ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

La note de service aujourd'hui étudiée reste imprécise sur plusieurs points et ne répond pas à trop de questions posées par les organisations syndicales représentatives au CRNA/Nord.

Les personnels ne sont pas dupes : [no-glossary]ils[/no-glossary] sont aujourd'hui rappelés quant au respect de leurs horaires (alors même qu'aucun dysfonctionnement n'a pu être explicité au cours du CTP) et seront donc pointés à compter du 7 juin. La rigidité imposée aura beaucoup de conséquences mécaniques dont les organisations syndicales vous ont fait part ce jour. Les personnels du CRNA/Nord le regrettent, mais ces conséquences sont aujourd'hui du fait de l'administration.

Publications assoc|iées

Suite à 4h de conciliation l’USACcgt a décidé de lever son préavis de grève pour la journée du 9 octobre. Revenons sur ce que nous avons obtenu, et ce qu’il reste à sécuriser. Pour l’USACcgt le dossier est loin d’être clos, et comme nous l’avions annoncé lors de la réunion de conciliation nous sommes bien résolus à obtenir nos revendications concernant les équipes à 10