Effectifs IESSA : résultats du GT effectif du 26 Mai 2020

02-06-2020

Le GT effectif initialement prévu début 2020 a fnalement eu lieu le 26 mai suite à des demandes insistantes de l’USACcgt. L’occasion d’échanger avec l’administration sur les affectations des sorties ENAC 2020, les BO des centres, les campagnes de mobilité ainsi que l’avenir des recrutements IESSA.

Publications assoc|iées

Par manque de postes budgétaires mal négociés au dernier protocole, les candidatures IESSA au HEA en 2018 et 2019 ne pourront malheureusement pas être toutes satisfaites. Avec l'USACcgt exigeons un déroulement de carrière avec accès au 3ème chevron HEA pour tous les IESSA, avant la retraite. Cliquer sur le lien ci-dessous pour lire le tract complet.
Les sujets de discussions ne manquent pas au CRNA-N Nord en ce début d'année. Entre les projets aux long court qui vont être dimensionnant, et les projets à court terme qui impactent directement notre rythme de travail, les combats syndicaux seront nombreux.Le premier volet traite de la MS au travers de 4F et de l'extension de la salle technique pour NVCSLe deuxième vol
DSNA a communiqué les BO Fin 2017 concernant les effectifs de la Filière Technique. Les BO comprennent les IESSA et l'encadrement IEEAC, IESSA et TSEEAC de la Filière Technique, les entités énergie-clim ne sont pas comprises. Consulter le tableau des BO Fin 2017 en cliquant sur le lien ci dessous: