Espaces inférieurs : agir ou causer, l'USAC a choisi !

21-09-2011

Pour l'USAC-CGT, la défense du périmètre de la DGAC n'est pas qu'un thème de campagne, ainsi nos collègues de Metz-Nancy-Lorraine sont entrés dans une phase décisive pour la défense de leur approche et l'USAC-CGT les soutient et les aide à se mobiliser de manière pertinente.
Une manifestation de soutien sera organisée le 8 octobre, jour de grève à MNL pour dire NON à la politique basses couches de la DGAC et du SNCTA !

Pour en savoir plus, consultez et diffusez le tract ci-joint.

Stabiliser le réseau des approches est une priorité pour l'USAC-CGT. Le réseau actuel des approches résultant d'un nombre conséquent de regroupements opérés depuis une vingtaine d'années, atteint sa maturité. Moyennant quelques études pouvant être menées parmi les projets proposés par la DSNA, la carte des approches doit être pérennisée.
Les services de la navigation aérienne seront en grève les 2 et 3 avril prochain. A l'appel notamment de la CGT, les personnels de la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile), seront mobilisés les 2 et 3 avril prochains pour protester contre un plan important de restructurations touchant les services de contrôle aérien de province.Ce plan vise à ferm