Espaces inférieurs : l'heure est à la mobilisation, préavis de grève les 2 & 3 avril

20-03-2012
Touche pas à mon approche !

L'USAC-CGT dépose un préavis de grève couvrant les organismes des espaces inférieurs pour les 2 et 3 avril prochains. L'administration refuse tout dialogue réel sur l'avenir de ces services et ne met en avant que des logiques de fermetures et de réductions d'effectifs.

L'heure est maintenant à la mobilisation pour défendre le périmètre et les moyens humains nécessaires à un service public de la navigation aérienne de qualité, à la hauteur des enjeux de demain. Tous les services de ces organismes sont concernés, contrôle, technique et supports.

Les services de la navigation aérienne seront en grève les 2 et 3 avril prochain. A l'appel notamment de la CGT, les personnels de la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile), seront mobilisés les 2 et 3 avril prochains pour protester contre un plan important de restructurations touchant les services de contrôle aérien de province.Ce plan vise à ferm