Lors de la nuit du 21 au 22 juillet 2010 nos collègues astreints ont vécu une nuit extrêmement difficile durant laquelle leurs conditions normales de travail et la sécurité des usagers n’ont pas été garanties. Il ne fait aucun doute que cette situation résulte de négligences coupables et de paris hasardeux de la part de notre encadrement.
Grève du 21 juillet : l'administration joue la sécurité à pile ou face
02-08-2010
Publications assoc|iées
Le “contrat social” vanté par certains n’aura tenu qu’un temps : à Tahiti, les agents en paient déjà le prix. Ce qui devait protéger les contrôleurs sert désormais à les sanctionner.
Bonjour, vous trouverez ci joint notre communiqué suite à notre bilatérale avec l’encadrement local concernant les convocations de cette semaine.
Une décision de classement de l’organisme en liste 5 Des engagements clairs sur les effectifs avec un BO à 42 Une organisation garante d’une position CDT armée H24
Alors que le protocole social 2023-2027 prévoyait clairement un bonus annuel de 3500 € en reconnaissance de la reprise des espaces de la FIR Est, l’administration a initialement refusé de payer la totalité de cette prime. La colère légitime des personnels a forcé la DGAC à céder. Mais l’histoire n’est pas finie : les modalités de versement restent flo


