Voici le compte rendu du l'USAC-CGT suite au GT traitant de la répartition des effectifs ICNA dans les CRNA, Roissy et Orly. Une nouvelle fois, le contexte est contraint en ressources. Seules 2 promotions ab initio (31 et 28 élèves, affectés en août 2014 puis janvier 2015) sont disponibles, ainsi qu'une promotion d'ex-TSEEAC (20 maximum) et 3 anciens militaires. La gestion des priorités est donc de mise face à cette pénurie. L'USAC explique les siennes et les assume.
GT effectifs ICNA : la pénurie et des priorités
12-02-2014
Publications assoc|iées
Compte-rendu du GT Effectifs du 21 mars 2022
Résultats du gt effectifs, quel avenir pour Brest ?
Le Bureau National de l'USAC-CGT a décidé de boycotter les GT effectifs et GS32h pour exprimer son exaspération quant à cette situation où toute décision est forcément mauvaise, ou alors n'apporte aucune solution aux besoins grandissants des centres.
Le choix fut dur mais à situations graves, décisions graves. Les récentes communications des autres syndicats suite à ces réunions semble
19 janvier 2016, le GT effectifs ICNA qui gère la répartition des ressources pour les CRNA, Roissy, Orly et l'ENAC vient de se réunir. Le constat est net : des ressources insuffisantes par rapport aux besoins des services.
Un travail difficile nous était demandé à ce GT Effectifs ICNA (qui répartit les effectifs des 5 CRNA, CDG et Orly). En effet, les ressources nouvelles pour ces organismes se limitent à la 40aine. On est très loin du compte au vu des besoins.