La fin du recrutement des Ouvriers d'État !

10-07-2012

Lors de la réunion sur les fonctions supports, le Secrétaire Général nous a officiellement confirmé une rumeur qui courrait depuis quelques temps : la volonté de la DGAC d'arrêter le recrutement d'ouvriers d'Etat.
A la CPO du 06 juillet, l’administration n’a pas été en mesure de répondre à nos attentes sur le recrutement d’ouvriers d’Etat et l’embauche programmée d’OPA.
Les organisations syndicales ont quitté la salle.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Avant la loi de réforme de la Fonction Publique, les mutations et avancements étaient étudiés en Commission Administrative Paritaire (CAP) qui réunissait membres de l’administration et représentants des personnels. Depuis le 1er janvier 2020, la mobilité n’est plus de la compétence de la CAP et seule l’administration étudie et décide les mutations. A partir du 1er janvier 2021,