Le ministre des transports, Frédéric Cuvillier, s’est rendu à Roissy-CDG pour visiter le SNA-RP et son centre opérationnel. Les ouvriers d’État l’ont interpellé sur leur situation, l’arrêt des recrutements et le manque d’effectifs sur de nombreux sites de la DGAC.
Les Ouvriers d'Etat interpellent le ministre des transports en visite à Roissy
09-01-2013
Publications assoc|iées
L'Usac-Cgt oeuvre à tous les niveaux pour la défense des Ouvriers d'Etat
A la reconquéte de nos missions, de nos emplois, sauvons nos statuts
Comme vous le savez certainement, les élections professionnelles vont avoir lieu début décembre, les 2, 3 et 4 décembre pour être exact. Et précédemment à ces votes, les syndicats vont se battre à mort pour attirer l'attention en espérant gagner des votes... Et cela par tous les moyens qu'ils jugent nécessaires!
CAO téléphonique ENAC du 18/11/2014
Jeudi 6 novembre, c’était le premierCT avec notre nouveau chef decentre Emmanuel Jacquemin : toutes les infos !
L'USAC-CGT a participé à cette quatrième réunion du GT «évolution des déroulements de carrière des ouvriers» et a obtenu que la mesure compensatoire améliore de manière quantifiable le nombre d’avancements.


