L'action intersyndicale du printemps 2016 avait permis d’obtenir du Gouvernement une stabilisation des effectifs pour tous les corps de la DGAC, le protocole fixant la répartition des recrutements par corps. Aujourd’hui et malgré les engagements obtenus, notre administration nous annonce que la DGAFP refuse le recrutement d’ouvriers d’État pour 2018, lire ci-dessous.
OE : Communiqué USAC-CGT sur l'arrêt du recrutement des ouvriers d'Etat
27-06-2018
Publications assoc|iées
Le collectif interministériel ouvrier CGT en présence de l’UGFF a été reçu le 09 janvier dernier au cabinet de la fonction publique afin de faire le point sur le ou les éventuelles évolutions statutaires des ouvriers d’Etat déjà annoncées par certains ministères ou directions et sur l’urgence de recruter en 2014.
Instauré depuis le début de l'année 2012, le jour de carence est enfin abrogé.Cette abrogation est effective au 1erjanvier 2014.Lire le tract de l'USAC-CGT en pièce jointe.


