L'action intersyndicale du printemps 2016 avait permis d’obtenir du Gouvernement une stabilisation des effectifs pour tous les corps de la DGAC, le protocole fixant la répartition des recrutements par corps. Aujourd’hui et malgré les engagements obtenus, notre administration nous annonce que la DGAFP refuse le recrutement d’ouvriers d’État pour 2018, lire ci-dessous.
OE : Communiqué USAC-CGT sur l'arrêt du recrutement des ouvriers d'Etat
27-06-2018
Publications assoc|iées
Le premier Comité Technique DGAC s'est réuni le 15 février 2012. Si l'on constate que les lois régulant le dialogue social dans la Fonction publique ont changé, l'esprit du dialogue à la DGAC reste le même : inéquitable et obtus.
Trouvez en pièce jointe le compte-rendu de la CAo ECO du 21 février 2012
Chacun à la DGAC subit depuis plusieurs années des baisses de recrutements dues à la RGPP. Cela ne justifie pas pour autant de se marcher les uns sur les autres. Seuls les syndicats confédérés peuvent générer l'indispensable solidarité entre collègues, surtout quand les temps se durcissent. Le débat du dernier CT DGAC sur l'attribution de la prime « retour catégoriel » en est un t
En nous faisant passer pour des privilégiés, nos dirigeants s’attaquent peu à peu à tous nos acquis sociaux et ceci sous des prétextes totalement fallacieux d’amélio
La direction impose à l'occasion du CT DGAC une répartition du « retour catégoriel » (prime versée aux agents en compensation de la mise en place de la RGPP) en fonction du corps. Pas de n�


