OE : pour la sauvegarde du statut Ouvriers d'Etat

16-10-2018

Jeudi 24 novembre, DSNA a réuni le GT IESSA concernant les effectifs de la Filière Technique.Les BO comprennent les IESSA et l'encadrement IEEAC, IESSA et TSEEAC de la Filière Technique, les entités énergie-clim ne sont pas comprises. IIn'y a malheureusement pas que des bonnes nouvelles, et notammentencore desréductions d'effectifs dans les centres. Lire le tract en
Par arrêté de la ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement en date du 8 mars 2011, le nombre de places offertes au titre de l’année 2011 pour le recrutement de techniciens supérieurs des études et de l’exploitation de l’aviation civile par concours et examen professionnel est fixé à 40. Ces places se répartissent comme suit :
Suite à la demande de l’intersyndicale, l’administration a accepté de tenir des réunions hors protocole concernant les recrutements, les avancements et les mutualisations des fonctions supports. Mardi 16 mars a eu lieu la réunion traitant des recrutements et avancements 2010 en présence de tous les syndicats sauf du SNCTA.