Les organisations CGT regroupées dans un collectif interfédéral sur les ouvriers de l’État ont été reçuesle lundi 27 mai par le cabinet du ministre de la Fonction publique.
Ouvriers : Compte rendu audience Fonction Publique - CGT sur les recrutements
30-05-2013
Publications assoc|iées
Contrôleurs de CDG, lisez ce tract jusqu'au bout, vous comprendrez mieux les réponses que vous pouvez entendre de temps à autre de la part du service technique, et vous comprendrez l'inadéquation entre les projets futurs présentés par la direction et la réalité des faits.
La méthode protocolaire est ouvertement menacée avec le DSNA comme principal responsable. L'USAC-CGT ne laissera pas la DGAC mener des accords corporatistes sources d'injustice envers une grande majorité d'agents. Important, lire le tract ci dessous.
Vous trouverez en pièce jointe un courrier adressé au Ministre des Transports afin de :contester la note présentée par la DSNA le 13 avril dernier qui remet en cause la logique protocolaire à la DGAC.demander au Ministre d'ouvrir des négociations incluant tous les corps et tous les services.
Vous trouverez en pièce jointe le communiqué intersyndical dénonçant la fin de la logique protocolaire à la DGAC.
L'USAC-CGT invite les personnels à se rapprocher de ses représentants au GT pour faire remonter les remarques et suggestions éventuelles.


