Depuis le début de l’année, les ouvriers d’État s’interrogent et nous sollicitent régulièrement sur la mise en application du nouveau mode d'avancement et de leur perspective d’évolution de carrière.L’USACcgt a interpellé la DGAC sur l’avancée du projet de texte sur l’avancement au choix
Ouvriers Etat : Avancements
27-04-2022
Publications assoc|iées
Le collectif interministériel ouvrier CGT en présence de l’UGFF a été reçu le 09 janvier dernier au cabinet de la fonction publique afin de faire le point sur le ou les éventuelles évolutions statutaires des ouvriers d’Etat déjà annoncées par certains ministères ou directions et sur l’urgence de recruter en 2014.
Instauré depuis le début de l'année 2012, le jour de carence est enfin abrogé.Cette abrogation est effective au 1erjanvier 2014.Lire le tract de l'USAC-CGT en pièce jointe.


