Recrutement Ouvriers d’État, les organisations syndicales représentatives rencontrent le Secrétaire…

04-10-2012

Depuis le début de l’année 2012, suite à une décision du 1er ministre du précédent gouvernement, les recrutements d’Ouvriers d’Etat et d’Ouvriers des Parcs et Ateliers DGAC (retenus pour une embauche dans ce corps) sont stoppés.

Les organisations syndicales SPAC-CFDT, SNPACM-FO et USAC-CGT ont rencontré le Secrétaire Général de la DGAC en intersyndicale afin d’obtenir des explications et de connaître le positionnement de notre direction.

Précédent
Suivant

Publications assoc|iées

Une réunion de préparation s’est tenue entre l’administration et les organisations syndicales pour convenir d’une répartition de la part variable des avancements offerts pour 2014 dans chaque CAO des établissements ouvriers de la DGAC. La part fixe de ces avancements se faisant sur la base d'un taux par groupe professionnel. Ce mécanisme a toujours un caractère exceptionnel,
L'USAC-CGT appelle l'ensemble des personnels de la DGAC à la grève le 30 janvier contre le projet de Ciel Unique 2+ et les objectifs de performance de RP2. Cette action initiée par ETF est coordonnée avec plusieurs pays européens, elle est la seule action construite et pertinente aux projets de la Commission européenne.Tous en grève le 30 janvier.