Report de la réunion sur le service minimum

16-04-2010

En raison du nuage de cendres volcanique bloquant le transport aérien, la réunion du vendredi 16 avril sur le service minimum a été reportée ultérieurement.

Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date.

Une association de compagnie aérienne fait pression à tous les niveaux pour réduire le droit de grève des personnels de la DSNA. Un service minimum est déjà en place à la DGAC depuis 1984, ajouter une déclaration individuelle préalable de participation au mouvement constitue une double peine inacceptable.Les contrôleurs sont les premiers concernés mais l’ensemble des agents le
Motion intersyndicale USAC-CGT, SNCTA, UNSA-ICNALes contrôleurs d’Athis Mons réunis aujourd’hui en assemblée générale ont pris connaissance de la réponse de l’administration centrale concernant le dimensionnement du service minimum en zone Est. Ils accueillent avec satisfaction la fin de 7 ans de mesures punitives et discriminatoires à l’encontre de notre centre. Ce